Un cadre "souvenirs des 1ers jours"

Publié le par Séssé Uaessuor

Lorsque je vous ai dévoilé la décoration de mon (à l'époque) "futur" bébé, il y avait ce cadre vide fixé au mur, qui attendait d'être décoré.

Il s'agit du cadre de mon ancienne porte d'entrée vitrée. J'y ai déposé des agrandissements photos ainsi que des vêtements et accessoires qui nous permettront de nous rappeler que, Si! Il aura bien été aussi petit :)

Le cadre est laissé brut volontairement, afin de faire un rappel avec la commode de la chambre. J'ai pointé les agrandissements photos au dos du cadre.

 

J'ai suspendu les vêtements et accessoires avec un fil blanc relié à une petite vis.

 Et voici le résultat, avec une vue d'ensemble.:

 Plus tard, il pourra utiliser ce cadre pour mettre ses propres photos, ses cartes postales ou même les œuvres d'arts qu'il aura confectionné à l'école!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article